mercredi 30 août 2017

Book Haul Juillet et Août 2017

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

La rentrée arrive et vient pour moi le moment de vous faire mon Book Haul de cet été et surtout, de revenir plus présente sur le blog.
Je trouve que j'ai été plutôt raisonnable même si j'avoue avoir quand même un peu craqué !


Si vous ne le savez pas, j'adore la poésie. Récemment, j'ai eu l'envie de me procurer les ouvrages de grands poètes français. Alors c'est ce que j'ai commencé à faire avec ce livre.

Alcools - Guillaume Apollinaire






















Ensuite, j'ai fait un tour chez Gibert Joseph où j'ai pris deux romans qui me tentaient vraiment, d'occasion et en super état.


Je suis une fille de l'hiver - Laurie Halse Anderson




13 raisons - Jay Asher



Avec mon envie de classiques actuelle, je me suis pris un roman très connu que je voulais découvrir à tout prix.


Le portrait de Dorian Grey - Oscar Wilde



J'ai fait un voyage dans les pays du nord durant mes vacances et là-bas, on trouve de nombreux romans en anglais. Donc j'ai craqué pour ce magnifique livre.

Love her wild - A t t i c u s



Et pour finir, après avoir terminé le si bouleversant "Je suis une fille de l'hiver", j'ai décidé de lire davantage de roman de chez La Belle Colère. Donc, j'ai craqué.

Nous, les déviants - C.J. Skuse

Voici mes achats des deux derniers mois. Chaque roman que je n'ai pas encore lu me fait terriblement envie.

Avez-vous lu certains de ces livres ? Me conseiller vous un roman des éditions La belle colère ? Vos vacances se sont bien passées ?

Des bisous, Mila ^-^-^

4 commentaires :

  1. De chouettes achats, j'aimerais beaucoup découvrir Le portrait de Dorian Grey^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'espère que je l'aimerai et toi aussi si tu te lances.
      Des bisous, Mila ^-^-^

      Supprimer
  2. Très beau book haul ! :)
    Alala Gibert Joseph... Cette boutique me conduira à ma perte ^^.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette boutique c'est le diable ! Mais bon... c'est bien quand même ! Hahaha !
      Des bisous, Mila ^-^-^

      Supprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !