mercredi 22 février 2017

Book Haul Janvier 2017

Salut tout le monde !

Je vous présente (enfin) mon premier Book Haul de l'année qui est très raisonnable ^^. J'ai acheté 2 livres, et les autres sont des cadeaux de Noël un peu en retard. Donc au final, j'ai acquis 5 livres, pour mon plus grand plaisir.

Le jour de sa sortie, ma maman m'a offert un roman que j'attendais énormément. Je la remercie beaucoup beaucoup beaucoup puisque j'avais adoré Fangirl de Rainbow Rowell.

Carry On - Rainbow Rowell



















Concernant mes cadeaux de Noël en retard, j'ai reçu deux livres qui me tentent énormément.


Une braise sous la cendre - Sabaa Tahir



Alice de l'autre côté du miroir - Benjamin Lacombe


Par la suite, je me suis achetée un roman qui me tentait énormément et en plus, il est en anglais !


Milk and Honey - Rupi Kaur


Peu de temps après, il était temps de faire mon achat chez France Loisirs. J'ai donc craqué pour une suite de saga que je n'ai pourtant pas encore commencé.


Les étoiles de Noss Head 5 - Sophie Jomain



Et voilà ! J'ai terminé avec mon petit Book Haul du mois de Janvier. Je suis vraiment contente de mes achats et de mes cadeaux.

Qu'avez-vous acheté en ce début d'année ? Certains de ces livres sont-ils dans vos PAL ? Ou déjà lu ? Essayez-vous d'acheter moins vous aussi ?

Des bisous, Mila.

2 commentaires :

  1. Une braise sous la cendre est génial. J'adore cette saga avec ses personnages forts et son univers sombres. Elle figure inconstestablement parmi mes préférées. J'espère que tu aimeras.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi apprécier ! Tu me donnes vraiment envie en tout cas. Merci, bonnes lectures à toi aussi, des bisous ^-^.

      Supprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !