vendredi 13 janvier 2017

Book Haul de Décembre 2016

Salut tout le monde ! Bonne année !

Je vous retrouve (enfin) pour le book haul du mois de décembre. Je vous préviens, j'ai craqué pour beaucoup de livres car le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil n'a pas fait du bien à mon porte-monnaie. Mais promis, je serai raisonnable en 2017.

Commençons par mes achats au salon.

Sur le stand de Lumen, je me suis laissée tenter par un livre magnifique.

 Forget Tomorrow - Pintip Dunn

Amy Harmon étant présente au Salon, ma maman m'a offert un de ses romans. Je pense que j'aurais dû craquer bien plus tôt. Je suis en tout cas très impatiente de le lire.

Nos faces cachées - Amy Harmon

Bon, il y avait également Rebecca Donovan à Montreuil. Ayant adoré "Ma raison de vivre", je me suis fait plaisir en me procurant son petit dernier.

 Et si... - Rebecca Donovan

Depuis longtemps je voulais découvrir Marion Brunet. Le salon a été l'occasion d'acheter un de ses livres et de le faire dédicacer.

 Dans le désordre - Marion Brunet

Alors, comment vous dire que la dédicace que j'attendais le plus était sûrement celle d'Estelle Maskame. J'en ai profité pour faire dédicacer le dernier tome (et accessoirement mes chaussures mais je vais le garder pour moi) de sa série.

 Did I Mention I Miss You - Estelle Maskame

Je suis une grande fan de Benjamin Lacombe et de Alice au Pays des Merveilles. Mais je n'avais jamais sauté le pas pour me procurer le livre de mes rêves. C'est chose faite.

 Alice au pays des merveilles - Benjamin Lacombe

Ma Maman ayant lu Le Feu Secret avant moi, elle a décidé de s'acheter le second tome et de le faire dédicacer.

 La Cité Secrète - Carina Rozenfeld et C. J. Daugherty

Le dimanche du salon, j'ai décider, sur un coup de tête, d'acheter un roman qui m'avait l'air très émouvant et intéressant. J'ai aussi eu la chance de rencontrer son adorable auteur.

 A la place du coeur - Arnaud Cathrine

Lors du salon, j'ai retrouvé Juliette (Lecture by Juliette) ainsi que sa tante qui n'est autre que Myriam Cailloneau. Quelques jours après, Myriam m'a offert le second tome de son histoire afin de me remercier pour ce week-end. Je l'embrasse fort. J'ai passé un formidable salon, en partie grâce à elle et Juliette.

 Yggdrasil II/ La Rébellion - Myriam Cailloneau

Au début du mois de décembre, j'ai fait mon stage de troisième à la Librairie Mollat. À la fin, nous avons eu droit à des livres. Certains ne me tentaient pas trop mais d'autres ont retenu mon attention.

 Quand souffle le vent du nord - Daniel Glattauer

 Métaphysique des tubes - Amélie Nothomb

Grand hasard, je voulais découvrir Amélie Nothomb et on m'a offert deux de ses livres en décembre.

 Le Sabotage amoureux - Amélie Nothomb

Et pour finir ce mois chargé, une amie m'a offert un livre pour Noël. Je lui fais d'énormes bisous et la remercie.

 La mer infinie - Rick Yancey

Et voilà ! J'ai terminé avec ce Book Haul de 12 livres. J'espère que cela vous aura plu. 

Avez-vous lu certains de ces romans ? Etiez-vous à Montreuil pour le Salon ? Comptez-vous vous procurer ces romans ? Qu'avez-vous acquis ce mois-ci ?

Des bisous, Mila.

4 commentaires :

  1. Wahou, de très chouettes livres ont rejoins ta pal ! J'ai adoré Nos faces cachées <3
    J'espère que tu feras de belles découvertes :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il y en a beaucoup mais j'en suis très satisfaite ! J'espère que j'aimerai aussi !!
      Merci beaucoup !
      Bisous :-)))

      Supprimer
  2. Très beau book ! :D
    Tu as de la chance d'être allée à Montreuil, j'aimerais beaucoup y aller un jour.
    J'ai eu un gros coup de cœur pour Nos faces cachées alors j'espère que tu aimeras :)
    Le feu secret, Forget Tomorrow, DMILY et bien sûr Alice version Benjamin Lacombe sont des livres qui me tentent beaucoup.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'y aller. C'est inoubliable et peut être pourrons-nous nous croiser ?
      Il faut vraiment que je lise Nos Faces Cachées, tout le monde m'en parle.
      Des bisous et bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !