jeudi 9 juin 2016

Book Haul de Mai 2016

Salut tout le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour le Book Haul de Mai qui est encore très bien fourni je dois dire puisqu'il contient 13 livres ! Mais j'ai une excuse. Je suis allée chez Easy Cash et tous les livres achetés là-bas étaient à 5 euros ! Je ne pouvais pas rater ça...
Bon, j'arrête de me trouver des arguments et je vous présente tous ces romans qui ont rejoint ma PAL.

En premier lieu, j'ai eu la chance que deux auteurs adorables me fassent confiance et m'envoient leur roman. Je les remercie encore et ne vous inquiétez pas, je garde vos livres pour cet été afin de me plonger dedans véritablement car avec les cours c'est compliqué.


Yggdrasil - Myriam Caillonneau


















Le couloir des âmes - Julie JKR

















Le prochain livre, je ne savais pas qu'il existait en français alors dès que je l'ai vu j'ai sauté dessus !


Everything Everything - Nicola Yoon (La chronique par ici)

















J'ai ensuite fait un tour chez Easy Cash, où j'ai trouvé des choses intéressantes !


After - Anna Todd


















After saison 2 - Anna Todd


















After saison 3 - Anna Todd


















After saison 4 - Anna Todd


















After saison 5 - Anna Todd

















Oui oui, j'ai acheté toute la série à cinq euros le tome !

  
Hate list - Jennifer Brown


















New Victoria - Lia Habel


















New Victoria, Rébellion - Lia Habel

















J'ai aussi eu un livre pour les cours (YOUPI...)


L'Avare - Molière

















Et enfin, j'ai commandé un dernier roman.


Risk - Fleur Ferris

















Et voilà ! C'est tout pour ce book haul de Mai ! Encore un mois bien rempli ! Je vous fais de gros bisous, Mila.

10 commentaires :

  1. Hate list est génial, je l'ai lu il y a longtemps mais j'avais adoré ma lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Everything, everything me tente tellement ! Il a l'air tellement bien :o Je n'ai pas lu Hate List mais, de la même auteure, j'ai lu Tornade que j'ai beaucoup aimé ;) Risk me tente pas mal depuis sa sortie ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Everything everything m'a beaucoup plu ! J'avais aussi lu Tornade mais que j'avais moyennement aimé. Merci beaucoup, bisous, Mila.

      Supprimer
  3. Plein de bonnes lectures en prévision c:

    RépondreSupprimer
  4. Très beau book haul ! Il est bien approvisionné ton Easy Cash ^^
    Everything Everything me tente beaucoup. J'ai le tome 1 de After dans ma PAL et il serait temps que je le lise.
    Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A dire vrai, je crois que c'est la première fois que je trouve quelque chose dans mon Easy Cash !! Bonnes lectures à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  5. Très belles acquisitions ! Bonnes lectures avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !