Pour cette fin d'année, je me devais également de vous faire un petit top 6 (je n'arrivais pas à me décider) des livres qui l'ont marqué en bien comme beaucoup d'autres blogs.
Je vous laisse avec ce top, profitez bien.
- 6. Cherub - Robert Muchamore
WAOUW! J'ai lu les 3 premiers tomes en une semaine et waouw! Mais lancez-vous dans cette saga! C'est super addictif, passionnant et incroyable! On se demande si ça a vraiment existé! Je vous conseille cette saga pour tous les âges!
- 5. Flocons d'amour - John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle
Je pense que j'ai lu ce livre pile au bon moment. Il est doux, tendre, gai et parfait pour les périodes de fête du moment mais également pour le reste de l'année. Je vous le conseille à fond.
- 4. Absences - Lauren Oliver
Ce livre m'a beaucoup surprise, je n'en attendait pas tant de lui. Il est vraiment génial. La fin est à couper le souffle. Allez voir mon article pour plus de précisions si ça vous intéresse. Clique ici.
- 3. Fangirl - Rainbow Rowell
Une grande claque ce roman. Il parait long? Il ne l'est pas assez à mon goût. Il aurait pût faire le double de pages je l'aurais quand même dévoré. Des personnages attachants et singuliers, une histoire simple mais superbe. Je pense que l'article est plus précis, pour le voir clique ici.
- 2. Insaisissable - Tahereh Mafi
Après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de la mettre en deuxième position, même si cette saga a une place importante dans mon coeur. Elle est fabuleuse. L'auteure est une poête à chaque phrase, une histoire débordante d'amour, de suspens et d'humour et des citations inoubliables. Vous vous devez de la lire si ce n'est toujours pas fait!
J'ai relu le tome 3 il y a peu. Voici la chronique. Clique ici.
- 1. Eleanor & Park - Rainbow Rowell
Eh voilà! s'en est fini pour ce TOP 6. Fini de 2015. Une nouvelle année commence et j'espère qu'elle se passera bien pour tout le monde. Je vous laisse, à bientôt! Bonne année 2016!
Très bon top 6, j'approuve ! xD Bonne année 2016 à toi, je te souhaite plein de bonnes choses :3
RépondreSupprimerMerci beaucoup, toi aussi!
SupprimerDe supers lectures, j'avais adoré Fangirl (et Eleanor & Park, évidemment)
RépondreSupprimerBonne année et bonne continuation avec ton blog :)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerC'est en partie grâce à toi que j'ai lu Eleanor & Park! Fangirl était obligatoire! Merci d'être passée! ����
SupprimerJ'ai adoré Fangirl et Flocons d'amour ! :)
RépondreSupprimerJ'ai Eleanor & Park dans ma PAL.
Bonne année 2016 :)
Je ne suis pas la seule à avoir aimé tous ces livres! 🤗😍 :-) bonne année à vous aussi!
Supprimer