vendredi 21 octobre 2016

1 an... Merci Ω

Salut tout le monde !

Le 11 Octobre, le blog fêtait ses 1 an. Ce n'est peut-être rien pour certains mais pour moi, cette année est passée à une vitesse folle. 

Je voulais vous remercier tous sans exception. Aussi bien ceux qui sont passés ici une fois que les autres qui me suivent depuis le début. 

Il y a une personne en particulier à qui je voulais dire merci car c'était elle la première. La première à me laisser un commentaire sur mon premier article et à me donner un grand sourire sur les lèvres grâce à ses mots. Cette fille c'est Mezou (son blog par ici ). Une fan adorable de "Miss Peregrine et les enfants particuliers" et au blog magnifique. Vraiment, je te remercie du fond du coeur.

Je voulais aussi remercier mes secondes abonnées et je dis deux car c'est un blog tenus par deux soeurs fantastiques. TwoGirlsAndBooks ( leur blog par ici ), je vous remercie beaucoup.

Bien sur, il y en a plein d'autres comme La route des Lecteurs ( son blog ici ), mais je vous remercie tous autant.

Ce blog m'a énormément apportée et j'espère le tenir encore longtemps. Écrire des articles me fait du bien et j'aime partager ma passion avec d'autres qui comme moi aiment la lecture plus que tout. Ces autres se sont VOUS. Et toi, derrière ton petit écran qui est en train de lire mes mots, je te remercie car pour toi ce n'est peut être rien mais pour moi c'est beaucoup. 

Aujourd'hui, je suis attachée à mon blog et au travail que j'y fais. Il fait parti de moi et je ne m'imagine plus vivre sans écrire mes chroniques et vous partager mes avis. J'ai aussi la chance d'avoir des maisons d'éditions partenaires avec moi alors que jamais je n'aurais osé l'imaginer. Merci.

Pour cette deuxième année qui débute, j'espère avoir le temps d'entreprendre de nouveaux projets et de vous satisfaire du mieux que je peux.

Pour conclure et au risque de me répéter, Merci ! Merci un millions de fois pour ce que vous m'apportez au quotidien. Chaque jour je suis heureuse de tenir ce blog et d'avoir osé commencé. D'avoir osé me lancer dans ce monde merveilleux de la blogosphère livresque.

Merci, Mila.

PS : Si vous avez des idées et des choses à me recommander pour améliorer mon blog n'hésitez pas.